Aller au contenu principal
Fermer

Barclays confie à Stephen Stewart, un ancien de la TD, la direction des fusions et acquisitions au Canada
information fournie par Reuters 09/08/2024 à 16:25

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Barclays BARC.L a engagé Stephen Stewart, un vétéran de la banque d'investissement, de TD Securities pour diriger l'exécution des fusions et acquisitions (M&A) au Canada, a déclaré la banque britannique vendredi.

Stewart était jusqu'à récemment directeur général pour les fusions et acquisitions chez TD Securities, où il a fait carrière pendant plus de 15 ans.

Cette embauche intervient à un moment où les espoirs d'un atterrissage en douceur de l'économie et d'un marché en ébullition ont aidé les transactions à retrouver la confiance en 2024, après une année 2023 morose, avec une résurgence des grandes fusions-acquisitions.

Stewart, pendant son séjour à la TD, a conseillé plusieurs grandes opérations de fusions-acquisitions, dont la privatisation de Nuvei NVEI.TO par Advent et la vente de Dream Global REIT à Blackstone BX.N , selon un communiqué de Barclays.

Stewart rendra compte à la fois à Ryan Voegeli, responsable de la banque d'investissement au Canada, et à Dan Grabos, responsable des fusions et acquisitions pour les Amériques.

Valeurs associées

404,325 GBX LSE -1,34%
145,960 USD NYSE +1,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Exposition Hyvolution à Paris
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Vallourec a annoncé vendredi que son directeur financier, Sascha Bibert, quittera le groupe en décembre pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle en Allemagne, après une période de transition avec son successeur. Le groupe a indiqué que son ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Centre de recherche de Pfizer en Californie
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    par Rishabh Jaiswal et Sabrina Valle (Reuters) -Metsera a dit vendredi avoir accepté une offre d'acquisition d'un montant de 10 milliards de dollars (8.6 milliards d'euros) de Pfizer, une annonce qui devrait mettre fin à la concurrence que se livraient le laboratoire ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Les principaux indices de Wall Street ont terminé dans le désordre, sur fond d'inquiétudes liées à l'économie et aux valorisations jugées excessives dans le secteur technologique. L'indice Nasdaq Composite, à forte composante technologique, sa plus forte ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...